Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"coquin coquine"
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Merciiiiiiiii Braz

                                                      Marie_by_Braz__blog_  moi

Je suis très touchée par le dessin réalisé par Braz.....

Quel talent!

J'aime énOrmément!

Merci, merci merciiiiiiiiii et GrOooooos bisousssssssss

Alllllllllllllez vite le voir sur son blog, à mettre dans vos liens...

http://brazart.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
Franchement super beau !!!!!<br /> Toutes mes félicitations c'est très réussi !
X
Comment je peux te contacter 'coquin coquine' ?<br /> Mille Bisous<br /> Rachelle ( xcharnelle@hotmail.fr )
L
hello les coquins on aimerai vous donner notre msn c plus simple pour dial et prkoi pas cam mais on ne c pas comment faire si ça vous dit on serai ravie de vous compter parmis nos contact<br /> bisous et a bientot <br /> laura et armani
C
ce coté champêtre est agréable .<br /> mais j'aime pas quand tu tournes le dos.
N
A l'heure ou bcp corrigent leurs modéles de dessin ou de photos..c'est agréable de voire un beau modéle sur un beau dessin<br /> Bises<br /> Nono
"coquin coquine"
Publicité
Publicité