Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"coquin coquine"
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Coquine a failli tomber dans l'escalier ;-)

blog431

Désolée de ne pas être parfaite mais je n'ai plus 20 ans ! ;-)

blog434

blog436

J'ai juste eu le temps de me rattraper

blog437

BisOOuus à tous et merci de votre visite

Dans la prochaine série, je vous montrerais le beau joujou que Coquin m a offert....mais ce n'est peut-être pas le joujou à laquel vous pensez....

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle croupe,ce n'est pas prudent avec des talons haut sur un escalier qui brille comme cela.Mais bon le panorama est magnifique pour les personnes qui monte derriere toi,lol.
J
quelle chatte !! je me masturbe avec delectation sur vos photos, et je dois vous dire que vous êtes franchement bonne !! merci et n'oubliez pas les talons, j'adore et ca me fait bander dur !!!
J
quel fion !
D
... super belle et très excitante et très bien faite !! aussi très mouillante :)<br /> <br /> kiss
L
peut etre pas 20 ans, mais une jolie carrosserie .continuez les coquins et coquines avec ou sans escaliers mais toujours en positions
"coquin coquine"
Publicité
Publicité