Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"coquin coquine"
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

tAG

Je viens d être " TAGUE" par mon chéwouiiiiiiii Domie.

Voici donc 7 "secrets" :

- J ai 45 ans , 170cms pour 64 kgs

-Je suis fidèle depuis 27 ans

-Mon fils est ma plus belle réussite

-Je pratique la natation

-Je pilote ma moto

-J adore faire la cuisine et m'occuper de ma maison

-J adore mon chat

Quelques secrets de Coquin:

-ll 48 ans ; 1m80 pour 78 kgs

- Fidèle depuis 27 ans

-Il déteste la natation et la moto

-Il adore ma cuisine (ouf)

-Il aime lire mes commentaires et regarder notre blog ( c est moi qui fait tous les articles, paresseux va...)

-Il adore bricoler et me bricoler

Et je " tag" : kawaii et Maracas( cà leur en fera 3!!), mon cop Sylbio, Ma coupine Betty et son chéwouiiiiiii Visunet, mon adorable Vinz06 , ArtandSex, Félix , thomasvirginie

Publicité
Commentaires
K
mince, mais on l'a déjà fait nouuuus !!! ^^<br /> <br /> bisous ^^
L
Coucou vous deux :)<br /> Très sexe ce petit blog que je viens de découvrir !<br /> Faites un tour sur le miens si le coeur vous en dis ! J'ai une 20aine d'années et mon blog a à peine quelques mois :)<br /> <br /> http://www.lolasexyblog.com/
M
Je vous aurais donné facile 10 ans de moins ! ça conserve le sexe dis-donc ^^<br /> <br /> Waaah, et vous êtes fidèles depuis ma naissance pratiquement (rassurez-moi : je ne suis pas votre fils quand même ? mdr)
M
génial d'en savoir un peu plus sur un couple qui a un blog super!!! merci de se partage!<br /> bises
G
Tu es un belle femme coquine, comme nous les aimons nous les hommes. Merci de nous émerveiller.
"coquin coquine"
Publicité
Publicité