Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"coquin coquine"
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Ptit cadeau et p tit joujou

blog240

blog241 blog242blog243 blog251 blog252 blog253 blog254 blog255 blog244 blog246 blog245blog247

Coquine s'est offert une nouvelle tenue et Coquin lui a offert un beau joujou...

Quelques commentaires et Coquin met en ligne la vidéo tant demandée par Jadore88.

Coquine n'oublie pas pas le 69 demandé par Domie.

Cela exciterait Coquine de recevoir quelques photos de belle queue jouissant sur son cul. Qu'en pensez vous? email akab9@nomade.fr . Elle est impatiente de vous voir et de vous ajouter dans la rubrique contribution

Publicité
Commentaires
B
Humm j'en découvre un peu plus chaque jour...Super ballade sur votre blog !! Merci !
Z
psas dession de god j'ai ce qu'ilfaut pouqouipas une bonne bite c'est tout de meme mieux
P
bonjour<br /> votre blog est superbe<br /> de tres belles photos et coquine est vraiment une femme sublime avec une poitrine magnifique<br /> je t envois quelques photos de mon sexe et de ma jouissance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pierre
L
Superbe,une dominatrice comme nous les aimons.<br /> Viens nous découvrir sur nore blog.<br /> Serions ok pour échanges de contributions...<br /> A très bientot !
P
eh oui, l'hiver se rapproche tt doucement, finis les escapades sans rien dessous les jupes en exterieur...alors vive les jouets à la maison
"coquin coquine"
Publicité
Publicité